Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un ségoléniste ! Et autres petites histoires !
6 mai 2008

SARKOZY VAINQUEUR BONIMENTEUR A LA CONCORDE, ROYAL DEFAITE A LA MAISON DE L'AMERIQUE LATINE, LE 6 MAI 2007


Sarkozy à la Concorde
envoyé par lefigaro. - L'actualité du moment en vidéo.

 

Après une longue pause au palace le Fouquet's, le discours de Nicolas Sarkozy, élu président, le 6 mai 2007, place de la Concorde : un méli mélo de promesses qui seront une à une trahies... Retour de la politique, combat contre les injustices, le fameux "je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas , je ne vous décevrai pas", le plein emploi, la bataille pour le pouvoir d'achat, la défense des opprimés et des femmes martyrisées, des droits de l'homme, service de l'intérêt de la France...


Discours de Ségolène Royal - 06/05/07
envoyé par rmc. - Regardez les dernières vidéos d'actu./

 

Ségolène Royal reconnaît sa défaite, dès 20 heures, depuis la Maison de l'Amérique latine, à Paris. Elle souhaite "au prochain président d'accomplir sa mission au service de tous les Français"...

Publicité
Commentaires
E
Salut RJ,<br /> <br /> Un an après, le désastre et pourtant ... le pire devant nous !<br /> <br /> Pessimiste ou réaliste ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Eric
Répondre
A
voici une pétition pour la déstitution de sarkozy, j'ai signé et je vous invite à signer et à diffuser largement, signez sur www.antisarkozysme.com
Répondre
Journal d'un ségoléniste ! Et autres petites histoires !
  • Pour garder un peu d'espoir à partager !La "démocratie jusqu'au bout" : pour une autre mondialisation et pour une économie au service des femmes et des hommes et de leurs territoires, seule réponse à la crise mondiale du capitalisme financiarisé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité