Nicolas Sarkozy a, dès le soir de son élection, le 6 mai 2007, il y a un an, durablement écorné et tourné en ridicule la dignité de la fonction présidentielle. Notamment en étalant de façon éhontée les affres et bonnnes heures de sa vie plus que privée. Il en paye aujourd'hui le prix, enregistrant des records d'impopularité.

R_sultatsComble de l'ironie, un sondage réalisé par l'institut LH2, pour le site du Nouvel Observateur, indique, à la veille de l'anniversaire de sa victoire, que 53% des Français voteraient aujourd'hui pour son ancienne adversaire du second tour des présidentielles, la socialiste Ségolène Royal.

Comme si les Français regrettaient leur vote, seulement 12 mois après.

D'où cette dernière trouvaille d'internautes : un jeu gratuit en ligne, inspiré du "coup de tête" infligé par Coup_de_t_te_de_Zidane___Materrazzi__Mondial_2006Zinedine Zidane au joueur italien Marco Materazzi, en réponse à des insultes répétées de la part de ce dernier, lors de la finale du Mondial de football de 2006.

______

.

S_gol_ne_Royal_et_Nicolas_Sarkozy_discutentSauf qu'ici, Ségolène Royal remplace Zinedine Zidane et Nicolas Sarkozy Marco Materazzi.

Il s'agit donc de se mettre dans la peau de Mme Royal et d'infliger le plus de "coups de boule" possibles, en un temps limité, au "président de la République" lui-même...

Pour faire élire Mme Royal.

Coup_de_boule_Royal_dans_la_face_de_Sarkozy

Vous pouvez donc jouer en cliquant ici: http://royalcoupdeboule.com/

Avis aux amateurs... Aux anciens partisans de Ségolène Royal

ou encore aux déçus de ce président...

.