Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un ségoléniste ! Et autres petites histoires !
27 novembre 2009

NUIT SOLIDAIRE AVEC LES SDF : EXIGEZ DE SARKOZY L'APPLICATION DE SES PROMESSES

La loi SRU - imposant la construction de 20% de logements sociaux - n'est pas appliquée, la Loi DALO - droit opposable au logement - est rendue caduque par les choix économiques de Nicolas Sarkozy et la volonté des préfets de ne pas lui donner une suite effective, notamment par la réquisition de logements vides.

La promesse de l'ancien maire de Neuilly-sur-Seine, ville richissime n'accueillant pas les 20% de logements sociaux, était pourtant claire...

 

"Je veux, si je suis élu président de la République,

que d'ici à 2 ans, plus personne ne soit obligé de

dormir sur le trottoir et d'y mourir de froid."

 

 


Sarkozy - Encore un mensonge
envoyé par Btoux_1979. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

 

"Si on n'est plus choqués, quand quelqu'un n'a pas un toit lorsqu'il fait froid et qu'il obligé de dormir dehors, c'est tout l'équilibre de la société où vous voulez que vos enfants vivent en paix qui s'en trouvera remis en cause."

 

 

Et le même Nicolas Sarkozy d'estimer, une fois élu Président "de tous les Français", que les SDF étaient libres de le rester...

La 2e Nuit solidaire pour le Logement aura donc lieu ce soir à Paris et dans de nombreuses villes, dont Marseille, Cahors, Lyon, Tarbes etc.

Nuit_solidaire_avec_les_SDF

Tous les renseignements en cliquant ici :

http://www.nuitsolidaire.fr/

 

____________

SAUVONS LES 20% DE LOGEMENTS SOCIAUX, SIGNEZ LA PETITION

 

 

S_gol_ne_Royal_opposante_socialiste___Nicolas_Sarkozy

"Ségolène Royal a signé la pétition "Sauvons les 20% de logements sociaux", lancée par les élus socialistes Louis Besson, ancien ministre du logement, Thierry Repentin, sénateur, Jean-Yves Le Bouillonnec, Député.

Face à la crise du logement et à l'impératif républicain de mixité sociale, les communes doivent plus que jamais respecter l'obligation de construire au moins 20% de logements sociaux sur leur territoire.

La volonté du gouvernement de diminuer les pénalités dues par celles n'atteignant pas le seuil de 20% est inadmissible. Loin de diminuer ces pénalités, Ségolène Royal propose au contraire de les renforcer.

Parce que la France a besoin de 800 000 logements sociaux, parce que la mixité sociale est une valeur fondamentale de notre République, elle appelle le plus grand nombre de personnes à signer cette pétition."

Signer la pétition ici

Publicité
Commentaires
Journal d'un ségoléniste ! Et autres petites histoires !
  • Pour garder un peu d'espoir à partager !La "démocratie jusqu'au bout" : pour une autre mondialisation et pour une économie au service des femmes et des hommes et de leurs territoires, seule réponse à la crise mondiale du capitalisme financiarisé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité